lundi 10 janvier 2011

Femme à poil

Je me suis laissé dire, sur un blog ami spécialisé en art pariétal, par un certain internaute (que je ne nommerai pas) que ça manquait de femmes à poil...
C'est chose faite !
Nul doute que le charme callypigien de cette vénus d'époque le fera réver !

3 commentaires:

  1. Ca y est, je suis amoureux. Merci Gilles ! Elle est sublime !
    Oh, je sais, on se moquera de moi et de mes goûts. Mais je leur répondrai : sans des gens comme moi, sans l'attrait pour ce genre de beauté fatale, vous ne seriez même pas là ! Eh oui messieurs, vous qui ne jurez plus que par les pouliches de compétition, vous ne devez votre existence à d'infâmes laiderons ! Sans elles, comment l'humanité aurait-elle pu se perpétuer ?

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sur que c'était de toi la réflexion sur les femmes à poil Simon...
    Très réussie au demeurant. Elle va en faire fantasmer, des internautes! :p

    RépondreSupprimer
  3. Autre réflexion. C'est idiot, mais je rebondis sur le terme d'"art pariétal". C'est vrai qu'à bien y réfléchir, Internet est une sorte de vaste caverne, que l'humanité presque entière recouvre de ses fantasmes et de son talent. Comment ne pas y voir, alors, une forme moderne du mythe de la caverne de Platon ?
    A force de rester enchaînés dans cette caverne, de ne voir le monde qu'à travers ce que la lumière de nos ordinateurs en jette, ne sommes-nous pas devenus ignorants du vrai monde extérieur ? Pour ma part, après des heures passées à pianoter sur mon ordinateur, je me sens un peu ébloui quand je sors de chez moi, et le contact avec des êtres réels, non pixellisés, me procure de curieuses sensations.

    RépondreSupprimer