lundi 17 janvier 2011

2011

De nouveau ma carte de voeux qu'une bande d'affreux est en train de saccager...
C'est moins optimiste que la première mais rien ne m'empèche de la décliner encore autrement.

5 commentaires:

  1. Très bon ! Mais tu es un peu injuste, MAM n'est plus à la Défense, elle est passée à la Justice... Cette grande démocrate n'a ainsi pas hésité à proposer l'aide de la France au dictateur tunisien pour résoudre ses petits problèmes d'ordre public. Mais hélas, on ne lui en aura pas laissé le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Ha heu, désolé, je viens de voir qu'en fait, elle est ministre des Affaires (qui lui sont) Etrangères... Toutes mes confuses ! Je dirai cinq pater et deux Ave.

    RépondreSupprimer
  3. Cinq pater et deux ave...c'est un minimum mais tu pourrais rajouter un rosaire pour qu'elle devienne dame pipi dans un bordel de Bangkok.

    RépondreSupprimer
  4. Brrr, ça fait froid dans le dos! ><

    RépondreSupprimer
  5. Dame pipi dans un bordel de Bangkok ? Tu veux faire fuir les clients ?

    RépondreSupprimer