mardi 2 novembre 2010

Tiens,voilà du boudin.

Pour veiller à l'édification de votre âme, j'ai concocté ces petites images pieuses que vous pourrez, après les avoir imprimées et découpées, glisser dans votre missel.
Comme le proclame la sainte Eglise Cathodique par la voix de notre évèque Simon (voir blog dans les tiroirs à ouvrir), Béhachelle, humble gardeuse de concepts philosophiques, se laissa pénétrer par Botul.
Et Béhachelle crut en lui. (enfin, Simon n'en parle pas mais je suis sûr qu'il est d'accord avec moi).
Certains esprits forts affirment que Botul n'a jamais existé...qu'il ne serait qu'un canular .
Pourtant, Botul, que l'on peut traduire par boudin, en latin, existe car s'il n'existait pas, on l'aurait inventé.
Et puis merde, puisque je vous le dit, c'est que c'est vrai!
Heureux qui, comme le nouveau philosophe croit sans voir.

2 commentaires:

  1. Où l'on voit la primauté du saint Boudin sur la Béhachelle : alors que cette dernière ne fait rien d'utile de ses cinq gros litres de sang, le Botul fait oeuvre utile et meilleure en se laissant déguster.

    RépondreSupprimer
  2. oh oh ! je sens qu'on va bien s'amuser sur ton blog ! Je reviendrai ;-)

    RépondreSupprimer