mardi 21 décembre 2010

L'ogre

Est ce l'approche de Noël ou mon futur statut de grand-père qui m'a poussé à faire cette petite composition dédiée à tous les gens qui adorent les enfants en brochettes ?
Ca change un peu des grillons déistes et des rats athées.

4 commentaires:

  1. Aaah il est superbe, je ne m'en lasse pas ! J'ajouterais même que ça me donne faim...

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement pour toi que je ne partageais pas ce point de vue, il y a 25 ans...Sinon, je t'au'ais mangé tout c'u, mon boubou !

    RépondreSupprimer
  3. Non, tu vas être grand-père?
    On m'dit jamais rien à moi!

    (huhu...)

    A quand une photo de la crèche?

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance...
    (quand tu étais chevelu et barbu, bien sûr)

    RépondreSupprimer